Avantages de l’utilisation de FREEZTEQ®

Bricoleur ou maître d’ouvrage -Le système de lutte contre l’humidité FREEZTEQ® est utilisé par toute personne ayant une connaissance raisonnable en matière de bricolage ou par un maître d’ouvrage.

Utilisation facile - Les solutions de siliconate sous leur forme congelée sont faciles à manipuler et peuvent être appliquées rapidement.

Garantie - Application du FREEZTEQ® Le système de lutte-contre l’humidité FREEZTEQ® auto utilisable a une garantie de trente ans.

Méthode la plus efficace - la diffusion de manière technique est la méthode la plus efficace d’installation de barrières étanches chimiques. L’action capillaire veille à ce que les siliconates libérés suivent les voies naturelles de la remontée d’humidité, un avantage automatique qui veille à ce que la barrière étanche soit fixée exactement où elle peut être plus efficace.

Insertion directe- Les bâtonnets de glace?FREEZTEQ® peuvent directement être insérés dans les joints horizontaux, qui sont les principales voies de toute remontée d’humidité. 

Coûts réduits - Le système de lutte contre l’humidité FREEZTEQ® peut être appliqué par un maître d’ouvrage ou un bricoleur. L’achat direct de FREEZTEQ® et sans emploi de main-d’œuvre peut donc conduire à une réduction substantielle des coûts.

Toutes les épaisseurs de paroi - FREEZTEQ® peut être utilisé pour traiter toute épaisseur de paroi en insérant simplement moins ou plus de bâtonnets de glace congelés selon les besoins.

Tous les types de pierres ou de briques - Tous les types de pierres ou de briques peuvent être traités.

Traitement d’un côté du mur uniquement - Tous les murs peuvent généralement être traités d’un seul côté (généralement les murs extérieurs).

Pas d’équipement spécialisé - Les seuls outils nécessaires sont un marteau perforateur, un trépan de 22mm (les deux outils peuvent être loués), les paquets de FREEZTEQ® en nombre suffisant, et les moyens de congeler les paquets pendant 48 heures.

Pas d’équipement encombrant - Les réservoirs de liquide et des équipements sous pression encombrants ne sont pas nécessaires.

Bon dosage - Le bon dosage peut être assuré au niveau de tous les points; la diffusion empêche de recueillir la solution dans de grandes cavités insoupçonnées.

Aucun déversement accidentel de liquides - Il n’y a pas déversement accidentel de liquides qui représenterait un danger pour la santé ou endommagerait les décorations et les meubles, etc.

Ininflammable - Aucun liquide inflammable n’est impliqué; le processus de FREEZTEQ® est totalement exempt de risque d'incendie.

Inodore

Comment utiliser FREEZTEQ®

Des instructions complètes sont données dans chaque boîte de FREEZTEQ®.  En principe, chaque trou est foré à 25mm d’épaisseur dans la paroi du mur. Les bâtonnets de glace précongelés de FREEZTEQ® sont ensuite insérés dans chaque trou pré-foré.  Les bâtonnets de glace en nombre suffisant doivent être utilisés pour boucher chaque trou.  Le processus est répété jusqu’à ce que tous les trous soient bouchés.  Ce processus constitue une application.

Après la dissolution complète de FREEZTEQ®, le processus est répété jusqu’à ce que quatre applications au total soient faites.  Les trois autres applications DOIVENT être réalisées dans les 24 heures suivant la première application.

 

 

Comment faire une demande de garantie

Le système de lutte contre l’humidité FREEZTEQ a une garantie de trente ans.

Toutefois, pour obtenir une garantie, un formulaire de demande de garantie doit être réclamé auprès de FREEZTEQ® Products Ltd. Le formulaire de demande doit être rempli et remis à Freezteq ® Products Ltd dans les 30 jours suivants l’installation définitive du système de lutte contre l’humidité FREEZTEQ®. Aucune garantie ne sera donnée après cette période.

Commentaire par Compaktuna

L’humidité ascensionnelle dans des murs intérieurs et extérieurs est un problème pénible. Elle est tenace et provoque toutes sortes de dommages que vous préférez éviter. Parce qu’ils agressent la qualité de vos murs et celle de votre atmosphère de travail ou de vie. Un moyen extrêmement facile et efficace pour combattre l’humidité ascensionnelle est FREEZTEQ®, distribué par HARLEQUIN DEVELOPMENTS.

Pour le professionel et le bricoleur FREEZTEQ® a été développé pour le marché professionnel qui a beaucoup de succès avec le produit. Entre-temps le produit est également apparu sur le marché du bricolage, et là il démontre ses qualités avec le même succès. Les qualités de FREEZTEQ® se démontrent surtout par l’efficacité du produit en combinaison avec la facilité d’application. FREEZTEQ® sont des cartouches de liquide contenant des dits siliconates. Vous introduisez ces cartouches en condition congelée dans des trous forés au préalable dans le mur que vous voulez traiter. Les seules choses dont vous avez alors besoin pour résoudre un problème pénible, sont les cartouches, un congélateur, une foreuse et un petit peu d’intelligence. FREEZTEQ® fait automatiquement le reste.

Les avantages de FREEZTEQ®

Les avantages du système FREEZTEQ® sont nombreux. Par un mélange ingénieux, le produit crée une barrière contre l’humidité ascensionnelle dans le mur. Celle-ci est la manière la plus efficace, en comparaison avec d’autres systèmes exigeant davantage de travail et s’avérant plus chers. Ceci signale aussi directement un autre avantage. FREEZTEQ® produit des bénéfices en temps de travail et en coûts de matériaux. Le produit est efficace exactement aux endroits nécessaires. C’est-à-dire, vous appliquez les cartouches à liquide directement dans les joints. Et ceux-ci sont les passages les plus importants pour l’humidité ascensionnelle. Lorsque les cartouches à liquide se trouvent dans le mur, les siliconates libérés se diffusent graduellement. Ainsi, vous évitez que les liquides se concentrent et que des parties du mur restent sans traitement. En plus, le dosage que vous appliquez est toujours

exactement sur mesure. Etant donné que vous appliquez le FREEZTEQ® en condition congelée, vous n’avez pas de déchets qui menacent  la santé ou attaquent votre intérieur. Le liquide inodore est également ininflammable.

Un methode simple.

 La facilité et la rapidité de l’utilisation de FREEZTEQ® sont démontrées par la méthode d’utilisation. Vous commencez avec la congélation des cartouches à liquide. Il faut qu’elles reposent pendant 48 heures dans le congélateur pour être dures comme la pierre. Entre-temps vous pouvez forer les trous dans lesquels vous introduirez ultérieurement les cartouches. D’ailleurs, utilisez toujours des gants en caoutchouc pour vous protéger contre les cartouches congelées. Le cas échéant, il est important  d’enlever d’abord soigneusement le plâtrage attaqué qui couvre le mur. En effet, il n’est pas approprié de traiter des murs quand les lieux endommagés restent tels quels sur le mur. Vous pouvez forer ces trous dans la face intérieure ou extérieure du mur. Ci-après dans ce dépliant, vous pourrez lire comment et où il faut forer ces trous. Ce n’est pas compliqué. Il est toutefois important que vous preniez quelques instants pour le lire afin d’obtenir un résultat optimal. Il faut traiter chaque trou quatre fois successivement dans les 24 heures. Dès que la première cartouche est décongelée, vous insérez immédiatement la deuxième. Quand la quatrième cartouche a fait son travail, vos murs sont protégés contre l’humidité ascensionnelle. Il faut patienter pour la finition, comme reboucher les trous, tapisser à nouveau et peindre.  Pourtant vous pouvez recouvrir immédiatement les trous dans les murs intérieurs avec une plinthe. Mais il faut attendre pour la finition des trous à l’extérieur pendant un mois. Seulement après trois mois, vous pouvez peindre ou tapisser à nouveau